Magic PubScroll Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic PubScroll Publicité

Publicité et Référencement pour Forums Sites Blogs Annuaires..
Laissez vous emporter par le temps et la magie du PubScroll.
Booster vos liens et placer vos forums en avant des moteurs de recherche.

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas un classement privilège !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Druide
Administrateur.
Le_Druide


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

Et pourquoi pas un classement privilège ! Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un classement privilège !   Et pourquoi pas un classement privilège ! Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:08

Bonjour à toutes et tous,


Remise en état par le Druide, dès mon retour en septembre 2016




Je me remets sur les codes pour apporter des petites corrections surtout pour Opéra qui nous fait des petites blagues lorsque le nombre de membres dépasse la largeur de la page, de votre page ... il crée une ligne en dessous et là pas d'accord ... j'ai la solution pour que tout le monde soit sur la même ligne partout.

Bref ma suggestion est des plus simple, j'ai remarqué que sur certains forums/sites les administrateurs font l'effort de trouver une petite place pour le plugscroll et je voudrais bien les récompenser pour cet effort.

Je voudrais donc mettre en place une section des membres privilèges où seuls les logos des forums/sites qui placeront le plugscroll général en page d'accueil seront admis.

C'est immédiat comme effet, le but étant de booster toutes celles et tous ceux qui bougent donc en les placant en membres privilège ils passeraient de ce fait devant celles et ceux qui ne le sont pas.

Ensuite les votes interviendraient pour parfaire le classement, ainsi si vous placez le plugscroll général sur une page d'accueil vous passez devant  les autres qui ne sont pas en membres privilèges.

Alors je vous demandes à toutes et tous de me donner votre avis, vous placerez le code que je vous donnerais ou Max sur votre page d'accueil, vous nous le dites de suite et je clique votre lien en privilège et dès la mise à jour votre logo passera devant celles et ceux qui ne placeront pas le plugscroll en avant.

Le BUT du jeu est de booster vos référencements, celui du forum aussi dans le même temps alors vous bougez je trouve d'autres trucs pour vous le plus rapidement possible.

Alors pour ou contre le classement privilège ?

Regardez toutes et tous je place Max en privilège et pas mes liens çà bouge de suite il passe devant tout le monde, serrez vous le(a) prochain(e) ?

Bonne journée à toutes et tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://france-webcams.fr
 
Et pourquoi pas un classement privilège !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic PubScroll Publicité :: Administration. :: Questions suggestions demande d'aide et coin des invités--
Sauter vers: