Magic PubScroll Publicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic PubScroll Publicité

Publicité et Référencement pour Forums Sites Blogs Annuaires..
Laissez vous emporter par le temps et la magie du PubScroll.
Booster vos liens et placer vos forums en avant des moteurs de recherche.

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deadly Genesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramy Sama

Ramy Sama


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Au soleil

Deadly Genesis Empty
MessageSujet: Deadly Genesis   Deadly Genesis Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:35

Deadly Genesis




Deadly Genesis 100828104916132756646370



Informations générales


Membres inscrits : 5

Nombre de messages : 34

Ouverture du forum : 24/08/2010 mais lancement du jeu le 28/08/2010

Nombre de ligne minimum : 10 lignes demandée mais plus si vous voulez ^^

Staff :
Fondateur : Kurô


Deadly Genesis 1-89



Histoire


Echo de Tokyo du 22 Mars 2378

Voici maintenant huit mois que la guerre a commencé.
Le conflit qui avait débuté entre deux petits pays de l'ex URSS s'est vu prendre des proportions mondiales quand les pays voisins ont commencé à s'en mêler.
Le problème est qu'il y a eu une surenchère et que tout a commencé à dégénérer, surtout lorsque les puissances nucléaires s'y sont imicées.
Depuis, le confilt est devenu planétaire et personne n'est à l'abris des combats.
Espéront que tout finira par s'arranger...


Times du 18 Février 2380

La troisième guerre mondiale fait encore rage et plusieurs pays sont devenus carrément inhabitables. Les populations ont fuis dans les pays voisins alliés. Mais les territoires habitables de ces derniers se voyant de plus en plus réduits, ils commencent à souffrir de surpopulation.
Toute l'ex URSS est devenue inhospitalière à cause des frappes sur les sites nucléaires. Un nuage radioactif a commencé à survoler l'Europe, contaminant les terres et les habitants.
Jusqu'où cette folie ira-t-elle?


Extraits du journal du professeur Amamiya

30 Septembre 2380

Cette guerre dure depuis plus de 2 ans (26 mois pour être précis) et je n'ai pas l'impression qu'elle va finir.
Depuis que le Japon est entré en guerre, mes expériences sur la psychée humaine ont été interrompues.
Depuis 3 mois, mon gouvernement m'a mis sur une recherche top secret : Retrouver l'ancienne citée de l'Atlantide et ses secrets.
Il paraitrait qu'elle abriterait encore leur technologie si avancée, ce qui serait un atout non négligeable pour notre patrie et ses alliés dans ce conflit planétaire.
Malheureusement, nous n'avons que très peut d'informations sur ce sujet mis à part que cette ville serait engloutie en mer Méditéranée.
Information à vérifier...


06 Juin 2381

Mon nom sera bientôt célèbre. Je pense que nous avons trouvé la citée engloutie.
Il est étonnant que personne ne soit descendu voir et l'ai trouvé.
En revanche, ce qu'il y a de bien, c'est que les radiations ambiantes dissuadent l'éventuels gêneurs de venir nous déranger et nous dissimulent des radars.
Je vais faire parti de la première expédition qui descendra vérifier notre découverte.


07 Juin 2381

Ca y est!!! Nous avons bien découvert l'antique citée de l'Atlantide.
Ma dernière descente m'a permi de faire une sortie en scaphandre pour mieux explorer cette merveille.
Ce qui me parait étrange, en revanche, c'est que, malgré ces siècles passés sous l'eau de la mer, les algues n'ont pas envahit la ville, comme si elle avait été engloutie il y a quelques jours.
Je vais devoir faire des recherches plus poussées pour trouver pourquoi.


10 Juin 2381

Mes recherches avancent doucement mais sûrement.
Il semblerait qu'il y est comme des résidus d'énergie qui stagnent ici, empêchant toute dégradation de la citée.
La technologie ici présente est tout bonnement hallucinante de part son avancée.
J'ai trouvé une pièce qui semblerait être une espèce de salle de commandes mais je ne comprends pas le langage dans le quel tout est écrit.


14 Juin 2381

Euréka!!! Je pense avoir un début de traduction de ce langage inconnu.
J'ai trouvé une commande qui m'a permis de faire une chose incroyable : j'ai fait remonter l'île de l'Atlantide à la surface. Ce qui signifie qu'elle avait été volontairement engloutie.
Mais pourquoi??


16 Juin 2381

Mon exploration de la citée progresse beaucoup plus vite depuis qu'elle est à l'air libre.
J'en perd le sommeil tellement je suis exité.
Je pense que c'est la plus grande découverte et la plus importante pour l'humanité.
Toute cette technologie est désormais à ma portée, il me faut juste trouver comment la faire fonctionner et surtout, comment l'alimenter en énergie.
Comme je ne sais pas ce qui peut la faire fonctionner, je vais devoir trouver une solution de rechange.


17 Juin 2381

Ce jour est une grande journée : j'ai découvert le secret de l'Atlantide.
En fait tout avait très mal commencé, une flotille ennemie a débarqué pendant que j'étais sur l'île, certainement dans le but d'en prendre possession ou de la détruire.
Apparemment, elle aurait été détectée au radar et ça aurait attiré l'attention. Imaginez une île 2 fois plus grande que la Corse qui apparait comme ça d'un coup près des côtes françaises.
Mais on a été sauvés... par les atlantes eux mêmes.
Ils ont débarqué à bord d'immenses vaisseaux spaciaux pour sauver leur citée.
Une sorte d'alarme les aurait prévenu de notre intrusion et de sa récente mise à l'air.


18 Juin 2381

Les atlantes sont une source inépuisable de connaissance et ils sont d'accord pour partager avec nous.
Seulement il y a une condition, leur technologie ne doit pas utiliser ce savoir pour la guerre, ce que j'ai accepté évidemment.


25 Juillet 2381

Cela fait plusieur semaines que les atlantes sont parmi nous et qu'il me font découvrir toutes les merveilles de leurs connaissances qui semblent inépuisables.
J'ai l'impression que mon cerveau est une véritable éponge à connaissances et que je pourrai rester avec eux indéfiniment à apprendre.
J'ai même appris les secrets de leur language...


12 Janvier 2382

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pu écrire dans ce journal.
Je ne pensais pas que je pourrai me tromper à ce point. Les atlantes ne sont pas revenus sur Terre pour nous aider ou pour nous transmettre leur savoir...
Ils sont venu pour nous exterminer, nous, le cancer de cette planète comme ils disent.
Ils ont commencé "l'épuration" de la Terre, comme si nous avions besoin d'un ennemi supplémentaire...
D'après les échos que j'ai eu, les 2 grandes puissances qui s'opposaient dans cette guerre absurde se sont divisés en plusieurs faction qui s'affronteraient, en plus des atlantes, dans des guérillas.
Mais pourquoi ne veulent ils pas s'allier contre ces foutus atlantes pour les virer une bonne fois pour toute?!


24 Septembre 2425

La technologie atlante est telle que je ne vieillis plus, j'ai le même âge depuis près de 50 ans. je me sentirai même rajeunir.
La population terrienne m'écoeure à un point qui fait que je suis obligé de vivre en ermite.
Je m'explique :
Pour survivre, ils ont été jusqu'à prêter allégeance aux atlantes. Du moins certains peuples, d'autres sont toujours contre, mais les traitres ont des espions partout et comme je suis l'un des très rares terriens à savoir décrypter la technologie atlante, je ne peux me fier à personne.
A partir de maintenant, je vais me cacher et bouger constament pour ne pas être trouvé en semant des indices.
Comme les radiations et autres ont donnés certains pouvoirs aux humains, j'ai confiance en l'avenir.
Seuls sont qui auront l'intelligence nécessaire et le courage pourront me trouver, et je les aiderai à vaincre ces foutus atlantes et à récupérer notre terre...



Nous rejoindre


Deadly Genesis 100828104916132756646371
Code:
[URL=http://deadly-genesis.nextgenforum.com/accueil-h1.htm][img]http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/28//100828104916132756646371.jpg[/img][/URL]



Dernière édition par Ramy Sama le Lun 4 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Webmaster.
Max.


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010

Deadly Genesis Empty
MessageSujet: Re: Deadly Genesis   Deadly Genesis Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:30

Bonjour Ramy Sama
Bienvenue sur le forum.

Merci de ton inscription et de la présentation de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ramy Sama

Ramy Sama


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Au soleil

Deadly Genesis Empty
MessageSujet: Re: Deadly Genesis   Deadly Genesis Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:40

Bonjour,

Voici la mise à jour de mon forum.

Mise à jour du 06/10 2010


Deadly Genesis 100828104916132756646370

Changements

Quelques petites modifications ont été apportées au desing pour l'améliorer.
Une page d'accueil vient de voir le jour (le lien d'accès au forum a changé http://deadly-genesis.nextgenforum.com/accueil-h1.htm ).
La taille demandée pour les avatars a changé, ils passent à 200X300.
Les rangs ont vu le jour pour notre plus grand bonheur.

Nouvelles


Les rps commencent à s'aligner et les joueurs font connaissance (de façon musclé pour certains ^^).
Le week end dernier a été productif et nous avons pu faire connaissance avec un des personnages principaux de l'histoire.
Ca manque encore de joueurs mais ça arrive, doucement mais sûrement...
Nous sommes encore à la recherche d'un chef pour le clan des Ozymandias et pour le clan des Nightwings qui est totalement vide.
Nous recherchons aussi un professeur fou (le professeur Izana) pour le compte des atlantes. En attendant, il sera un pnj.

Statistiques


Nos guerriers ont posté un total de 157 messages. Nous avons 10 guerriers.
Le dernier guerrier arrivé est Ryümei
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Webmaster.
Max.


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010

Deadly Genesis Empty
MessageSujet: Re: Deadly Genesis   Deadly Genesis Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:12

Merci de cette mise à jour Ramy Sama,
avec une augmentation des stats ce qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ramy Sama

Ramy Sama


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Au soleil

Deadly Genesis Empty
MessageSujet: Re: Deadly Genesis   Deadly Genesis Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:07

Coucou all,
Voici la nouvelle mise à jour.

Mise à jour du 23/10/2010


Deadly Genesis 100828104916132756646370

Changements

Des petites touches sont toujours ajoutées pour perfectionner le desing.
Un membre s'est vu décerner le titre de modérateur pour m'aider dans ma lourde tâche de gérer le forum et nos membres.

Nouvelles


Les rps continuent à s'aligner tranquillement, c'est plus calme en semaine quand même (les joies de l'internat).
L'intrigue commence à se poser et certains personnages commencent à nous surprendre.
Nous sommes toujours à la recherche d'un chef pour le clan des Ozymandias et pour le clan des Nightwings qui est désespérément vide.

Statistiques


Nos guerriers ont posté un total de 297 messages. Nous avons 13 guerriers
Le dernier guerrier arrivé est Natsuki


Revenir en haut Aller en bas
Max.
Webmaster.
Max.


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010

Deadly Genesis Empty
MessageSujet: Re: Deadly Genesis   Deadly Genesis Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:37

Merci de cette nouvelle actualisation
à bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ramy Sama

Ramy Sama


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Au soleil

Deadly Genesis Empty
MessageSujet: Re: Deadly Genesis   Deadly Genesis Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:58

Bonjour ^^,
Voici les nouvelles.

Mise à jour du 10/11/2010


Deadly Genesis 100828104916132756646370

Changements

Un nouveau pays a vu le jour. Un pays qui pourrait peut être influencer cette guerre...

Nouvelles

Les Nightwings ont enfin décolé, un chef est venu, accompagné de fiers guerriers.
Les Ozymandias ont aussi trouvé un chef qui a l'air décidé à prendre un avantage certain sur les autres groupes.
Les choses commencent à bouger doucement mais sûrement et les contacts se multiplient de manière musclée...

Statistiques


Nos guerriers ont posté un total de 461 messages. Nous avons 17 guerriers
Le dernier guerrier arrivé est Hazama


Revenir en haut Aller en bas
Max.
Webmaster.
Max.


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010

Deadly Genesis Empty
MessageSujet: Re: Deadly Genesis   Deadly Genesis Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:06

Merci de ton actualisation Ramy Sama
augmentation des stats c'est bon ça Wink
à bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ramy Sama

Ramy Sama


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Au soleil

Deadly Genesis Empty
MessageSujet: Re: Deadly Genesis   Deadly Genesis Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:06

Bonsoir,
Voici les news de mon forum :

Mise à jour du 02/12/2010


Deadly Genesis 101201104243132757231053

Changements

Un nouveau design vient d'être instalé sur le forum pour le plus grand bonheur des membres.
Des nouvelles bannières et boutons d pub ont vu le jour aussi.
Un nouveau pays vient aussi de voir le jour : la Mésopotamie, qui referme des secrets que seuls les plus méritants pourront découvrir...

Nouvelles

Suite à un gros passage à vide du forum pour cause d'absences des membre (saleté de cours ^^), les rps recommencent doucement mais sûrement.
De nouveaux membres son arrivés dont une qui devrait lever un peut le voile sur le passé d'un de nos membres.

Statistiques


Nos guerriers ont posté un total de 541 messages. Nous avons 20 guerriers
Le dernier guerrier arrivé est Ryôko

Deadly Genesis 101201104243132757231056

Code:
[URL=http://deadly-genesis.nextgenforum.com/][img]http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/01//101201104243132757231056.gif[/img][/URL]


a bientôt pour d'autres news,
RS.
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Webmaster.
Max.


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010

Deadly Genesis Empty
MessageSujet: Re: Deadly Genesis   Deadly Genesis Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:29

Bonjour.
Merci de ces nouvelles Ramy Sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadly Genesis Empty
MessageSujet: Re: Deadly Genesis   Deadly Genesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadly Genesis
» Validation Deadly Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic PubScroll Publicité :: L'ESPACE PUBLICITE des Membres/partenaires de Magic PubScroll Publicité. :: Role.Playing.Game.-
Sauter vers: